Lors de l’Assemblée générale du 26 juin 2025, un tournant important a été annoncé : Monique Hofstetter a quitté la présidence de l’ARGdV après quatre années d’engagement intense. À sa suite, un trio expérimenté prend la relève :
-
Ludovic Peguiron, syndic de Bercher, devient président,
-
Yvan Stutzmann, syndic de Lussery-Villars,
-
et Loïc Giddey, président de la commission économie, sont nommés vice-présidents.
Cette nouvelle gouvernance s’accompagne d’une réorganisation interne avec la suppression du bureau au profit de trois dicastères : stratégie, finances et ressources humaines. L’objectif est clair : mieux répartir les responsabilités, favoriser l’agilité et renforcer l’implication du comité.
Les défis à venir sont nombreux : finalisation de la stratégie régionale 2027–2032, études sur les communes centres et la mobilité douce, poursuite du développement de l’office du tourisme, amélioration de la communication et bien plus encore.
Nous remercions chaleureusement Monique Hofstetter pour son engagement remarquable, son regard novateur, et le dynamisme qu’elle a insufflé à l’ARGdV.
Retrouvez l'article de L'Echo ici.