AG du 17 juin 2026

AG du 17 juin 2026

Chaque année, l’ARGdV organise deux assemblées générales. Elles permettent de présenter les nouveaux membres, traiter des points statutaires (budget, comptes), mais également de faire valider différentes évolutions du fonctionnement de l’ARGdV. C’est aussi un excellent moment pour informer sur l’évolutions des actions et dossiers en cours, et un moyen de prendre part à la vie de l’association et de réseauter lors de l’apéritif de fin de séance.

Documents liés

Suivi de l’AG du 17 juin 2026

Voir le document
Publié le 22 juin 2026