De nombreux organismes d’aide existent pour soutenir l’innovation et la création d’entreprises. Le portail PME pour les petites et moyennes entreprises de la Confédération vous renseignera entre autres sur la création, la gesion ou les finances d’une entreprise.
Au niveau cantonal, la Loi sur l’Appui au Développement Economique (LADE) permet de mettre à disposition des aides financières pour l’implantation ou le développement d’entreprises ou de projets d’importance régionale.

Enfin, depuis 2013, l’Association de la Région du Gros-de-Vaud dispose également d’un Fonds pour de nouvelles activités économiques aussi appelé FNA qui est un Fonds destiné à soutenir des activités économiques nouvelles présentées par des acteurs privés sur le territoire du district du Gros-de-Vaud.