AG du 17 juin 2026
Chaque année, l’ARGdV organise deux assemblées générales. Elles permettent de présenter les nouveaux membres, traiter des points statutaires (budget, comptes), mais également de faire valider différentes évolutions du fonctionnement de l’ARGdV. C’est aussi un excellent moment pour informer sur l’évolutions des actions et dossiers en cours, et un moyen de prendre part à la vie de l’association et de réseauter lors de l’apéritif de fin de séance.
Documents liés
Suivi de l’AG du 17 juin 2026
Voir le document
Publié le 22 juin 2026